Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai fais quelques recherches mais j'ai pas l'impression d'avoir vu le problème dans un autre topic donc je m'y mets.

 

J'ai un syno ds215j depuis 1.5 ans maintenant, et jusqu'ici tout va bien. Ou plutôt jusqu’à la maj auto vers le dsm 6.0-7321 (je vais vite virer cette option une fois mon problème réglé...), depuis, je ne peux me connecter sur mon syno par l'interface web. Si je reboot le syno, en cliquant sur mon lien habituel, j'arrive sur la page de connexion version 6.0 mais une fois mes infos rentrée et que je clique sur connexion j'arrive à cet écran:

2016-04-04.png

 

Si j'essaye de créer un nouveau compte avec les données de mon compte existant, il me dit que le nom de compte est déjà pris...

 

Par syno assistant, j'arrive à voir le NAS, à m'y connecter, il me dit qu'il est prêt, me donne comme statut dhcp. Si je fais connecter, il m'ouvre une page internet et arrive sur la même page de création de compte.

 

 

Que puis-je faire? 

 

Je vous remercie d'avance.

 

 

Sol

Posté(e)

Est-ce que tu avais bien un mot de passe associé à ton compte ?

Citation
  • For security purposes, admin accounts with blank passwords will be disabled after the upgrade, and password change will be required.

Est-ce que tu as essayé de créer un nouveau compte (sans rapport avec celui que tu utilisais avant ?

Est-ce que tu as essayé de faire un simple reset ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Il y avait bien un mdp.

 

Je voulais pas prendre de risque de créer des soucis de permissions en créant un nouveau compte. En tout cas pas avant d'avoir eu un avis.

 

J'ai finalement fait un simple reset et c'est réglé. J'ai pu simplement me connecter avec le compte admin de base puis une fois fait il acceptait de me connecter avec mon compte habituel.

 

Un tout grand merci pour les conseils.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.