Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je possède depuis plus environ deux ans un Synology DS1813+ que j'avais pris uniquement pour une utilisation personnelle, en pensant essentiellement à la centralisation de mes données. Aujourd'hui ce NAS héberge tous mes besoins réseau personnel et de plus couvre les besoins pour un petit ERP web (Dolibarr) pour mon activité professionnelle.

Etant donné l'évolution de mon activité professionnelle et le fait que j'ai rempli 98% de l'espace disque dont je disposais sur le DS1813+, je viens d’acquérir un DS3615xs. Pour le moment, je lui ai juste installé un disque dur de 4To pour faire mes essais. Il me reste maintenant à choisir les disques qui peupleront ce nouveau NAS.

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.