Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

2 fois depuis le passage au 6 que je retrouve le matin le Syno dans cet état  :

Heureusement après réinstallation, le contenu est bien là.

Des piste sur la cause ?

 

Bonne journée à tous

Capture d’écran 2016-04-18 à 06.19.45.jpg

Capture d’écran 2016-04-18 à 06.19.50.jpg

Posté(e)

Bonjour Jean-yves Colliou,

Il y a 4 heures, Jean-Yves COLLIOU a dit :

Bonjour,

2 fois depuis le passage au 6 que je retrouve le matin le Syno dans cet état  :

Heureusement après réinstallation, le contenu est bien là.

Des piste sur la cause

 

As tu fait un test smart su tes disques ?  ( question en passant combien de disques sont installer dans la nas ?).

Sais tu nous dire tous les combien les nas ce ré-initialise ?

Après je pense que tu as le même problème que @DCH78  

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour cette réponse rapide,

Effectivement, je retrouve les mêmes soucis que DHC78.

Ce qui est étonnant, c'est que ça a commencé avec le 6.0 comme lui, je n'ai jamais eu de problème avant depuis 1 an 1/2 que je l'ai.

Edit : Je poursuis cette discussion sur son fil.

 

Modifié par Jean-Yves COLLIOU

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.