Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tous !

Je suis l'heureux propriétaire d'un DS212j depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais eu de problème particulier avec, notamment en accès exterieur via DSM 6.0 et un adressage DNS via quickconnect.to.

Je me suis aperçu la semaine dernière en voulant me connecter depuis l’extérieur, comme je l'ai fait des milliers de fois déjà, que je pouvais me connecter, et le temps de fois le bureau DSM connecté, je suis automatiquement déconnecté. Je ne peux donc plus accéder à mon NAS depuis l’extérieur, comme ca, tout à coup.

Est ce que l'un de vous a eu ce pb ? Une idée de ce que ca peut être ?

Merci pour votre aide et bonne journée !

Posté(e)

Plusieurs causes possible.

Si tu test en IP directement (sans passer par l'adresse quickconnect), tu as le même phénomène ?

Si oui, il faut faire le tour des paramètres de sécurité du nas

Tu peux aussi essayer en vidant le cache de ton navigateur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.