Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, j'ai des soucis de perte de connexion lorsque je suis en train de regarder des vidéos sur ma TV (SAMSUNG) en DLNA vers mon NAS (DS213j).

Je regarde un film et au bout d'un certains temps, la TV ne voit plus le NAS sur mon réseau. Celui-ci est pourtant toujours accessible en réseau et je suis obligé de le redémarrer pour à nouveau continuer mon film, jusqu'à ce que ça recommence.

J'ai tout mon réseau connecté sur un routeur ASUS RT-AC87U.

Tout est à jour, concernant le NAS et le routeur.

Je sais plus quoi faire et je ne sais surtout pas où est-ce qu'il faudrait chercher.

J'ai testé de désinstaller le serveur multimédia et le réinstaller, mais rien n'y fait.

Si vous avez des idées, je suis preneur, c'est chiant de devoir mettre sur une clé USB un film lorsque je souhaite le regarder un soir.

Merci d'avance.

Posté(e)

tu as essayé à partir d'un autre lecteur DLNA ? ton téléphone, ton PC... et voir si tu as le même problème.

Posté(e)
  • Auteur

Merci déjà pour ta réponse.

J'ai décidé de tester plutôt le routeur et donc, j'ai branché ma TV et mon NAS directement sur ma box, sans passer par mon routeur ASUS. J'ai testé avec une série (45min) et aucun soucis, j'ai même laissé ma TV connecté sur le NAS sans forcément lancé un film et aucun soucis.

Je me dis donc que ça doit être la dernière version du firmware qui doit bugguer.

Je viens donc de télécharger une nouvelle version (beta) ainsi que la précédente. Je vais tester ça et vous donnerai des nouvelles.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.