Jeyspy Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 Hello à tous, j'ai un petit probleme j'ai essayé d'ordonner mes fichiers comme présent sur mon serveur via les listes de lecture intelligente, mais malheureusement apres avoir configuré mes dossiers, et relancé itunes, les dossiers apparaissent bien dans itunes mais ils sont vides, alors que sur le serveurs mes dossiers sont bien remplis de mp3. Avez vous une idée ? je ne comprend pas trop pourquoi.
Jeyspy Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 Hello à tous, j'ai un petit probleme j'ai essayé d'ordonner mes fichiers comme présent sur mon serveur via les listes de lecture intelligente, mais malheureusement apres avoir configuré mes dossiers, et relancé itunes, les dossiers apparaissent bien dans itunes mais ils sont vides, alors que sur le serveurs mes dossiers sont bien remplis de mp3. Avez vous une idée ? je ne comprend pas trop pourquoi. Y'aurais t'il âme qui vive ?
zoe Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, j'ai un problème un peu similaire : J'ai créer une liste intelligente via le syno, qui l'a bien prise en compte (je retrouve bien la séléction dans le dossier partagé d'itunes) mais par contre quand je choisi liste de lecture via la ps3 qui me sert de media serveur, cela m'indique qu'il n'y a aucun fichier dans cette liste. Quelqu'un à t-il déja rencontré ce problème? MErci
monkey Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, allez moi aussi j'y vais de mon petit problème. J'ai créé des playlists intelligentes par style et autres, jusque là je n'avais aucun soucis. Par contre j'ai voulu faire des playlists intelligentes en utilisant l'option "Chemin de fichier"+"est"+"mon dossier" mais le problème est que j'ai testé plein d'écritures différentes sans jamais voir de contenu dans ma playlist en utilisant ces paramètres. j'ai testé ces différentes possibilités : "mon dossier" = /musiquequejevoudrais/ /music/musiquequejevoudrais/ /voulume1/music/musiquequejevoudrais/ musiquequejevoudrais/ musiquequejevoudrais mais aucune de ces possibilités ne fonctionne... Please help...
cabbry Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour les playlists intelligentes en utilisant l'option "Chemin de fichier", il ne faut pas mettre "est" mais "contient" puis directement le nom du répertoire. Pas besoin de / ou autre. Cabbry
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.