Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Présentez vous au forum  ... oui et comment, par de clavier, rien...

 

Je suis venu car je n'arrive plus a me connecter au NAS par le web

Le comble : mon adresse IP est bloquée maximum de tentatives de connections échouées!

 

il y a 7 minutes, Pierrick.df a dit :

Présentez vous au forum  ... oui et comment, par de clavier, rien...

 

Je suis venu car je n'arrive plus a me connecter au NAS par le web

Le comble maintenant mon adresse IP est bloquée maximum de tentatives de connections échouées!

 

 

Posté(e)

Bonjour,

Ton adresse a été blacklistée par le NAS, tu peux la supprimer de la liste dans le panneau de configuration du DSM.

Cordialement.

Michel.

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup Michel pour la réponse.Je vais essayer d'accéder au panneau de configuration (c'est pas gagné..)

 

Bonne journée.

Cordialement.

Posté(e)
  • Auteur

Désolé c'est encore moi, pour le coup je ne retrouve même plus le panneau de config. C'est devenu  très grave,j'espère ne pas avoir tout perdu...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.