Pierrick.df Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Présentez vous au forum ... oui et comment, par de clavier, rien... Je suis venu car je n'arrive plus a me connecter au NAS par le web Le comble : mon adresse IP est bloquée maximum de tentatives de connections échouées! il y a 7 minutes, Pierrick.df a dit : Présentez vous au forum ... oui et comment, par de clavier, rien... Je suis venu car je n'arrive plus a me connecter au NAS par le web Le comble maintenant mon adresse IP est bloquée maximum de tentatives de connections échouées! 0 Citer
catimimi Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour, Ton adresse a été blacklistée par le NAS, tu peux la supprimer de la liste dans le panneau de configuration du DSM. Cordialement. Michel. 0 Citer
Pierrick.df Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Posté(e) le 30 avril 2016 Merci beaucoup Michel pour la réponse.Je vais essayer d'accéder au panneau de configuration (c'est pas gagné..) Bonne journée. Cordialement. 0 Citer
Pierrick.df Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Posté(e) le 30 avril 2016 Désolé c'est encore moi, pour le coup je ne retrouve même plus le panneau de config. C'est devenu très grave,j'espère ne pas avoir tout perdu... 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Tu as toujours l'option du simple reset qui te permettra de retrouver l’accès à ton NAS sans toucher à tes données ... https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.