Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 

Sur un DS212,  DSM 6.0-7321 Update , je veux installer Java. 

Je ne trouve pas le package java (ni java manager) pour l'installer, alors qu'il est livré par Synology. 

Une idée pour débloquer la situation ? 

Merci d'avance

 

 

Posté(e)

Les paquets Java ne sont pas disponibles sur le support Synology pour ton modèle : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS212#package

Il vaut mieux les contacter directement pour savoir ce qu'il en est, mais à mon avis Java n'est pas disponible pour ce modèle d'après ce qui est présent dans le dépôt :

Il n'y a aucune trace de l'architecture armv5 (88f628x) pour le DS212 (et les autres modèles disposant de la même architecture).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.