SharkyLS Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Hello, Je n'arrive plus à accéder à AudioStation alors que tout roulait jusque là. Il ne trouvait plus ma musique qui est pourtant toujours bien présente et j'ai donc décidé de le réinstaller. Soucis, je ne peu plus car j'ai un message bien abstrait pour moi et que je n'ai jamais vu : "Ce package requiert que vous activiez « pgsql ». L'aide n'en parlant pas, je copte sur la vôtre :) Un grand merci d'avance 0 Citer
Marsou Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, J'ai la même demande mais avec la mise à jour de PhotoStation et je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Comment activer pgsql ? 0 Citer
catimimi Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, pgsql est installé avec DSM. Il est normalement activé. S'il y a un problème, il suffit de redémarrer le syno. Cordialement. Michel. PS : sinon tu peux dans un terminal lancer la commande : /usr/syno/sbin/synoservicecfg --restart pgsql 0 Citer
Marsou Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Merci, Il a juste suffit de redémarrer le Nas, Et cette mise à jour de Photostation s'est faite sans probème. Impeccable 0 Citer
Messages recommandés