Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je souhaite acquérir le DS-108j mais j'aimerai avoir quelques confirmations si possible afin de ne pas être déçu :shok: .

- Je possède un disque dur Hitachi HDP725050GLA360 - 500Go - Serial ATA 2 (3Gb/s) tout frais de ce matin :D :

devrais pas y avoir de problème non ? (car il n'est pas dans la liste du site)

- Lorsqu'on veut écouter une musique ou regarder un film stocké dessus, cela se fait instantanément sans téléchargement comme un FTP de base mais plutôt comme un disque dur externe n'est ce pas ?

- Lorsque le disque dur est dedans pour la première fois, on est obligé de le formater avec le boîtier ou peut on mettre des données avant dessus ?

- C'est pour le mettre sur un routeur de Freebox pour le moment, d'après ce que j'ai vu sur le forum ça a l'air de fonctionner.

Je pense que c'est tout pour le moment.

Désolé de vous embêter avec mes questions mais ça n'a pas été facile de convaincre ma copine alors je veux être sûr avant de commander lol :lol:

Merci :hi:

Posté(e)
  • Auteur

Arf j'ai vu une offre pour le DS-107E...

Vous en pensez quoi ? 108 ou 107 ?

Car j'ai vu que les taux de transferts sont légèrement élevé ainsi que la fréquence du processeur.

Je dois me décider assez vite en plus, je deviens fou lol :D

Posté(e)

Bonjour,

Bien niveau performance cela doit être très proche.

Mais bon, tu arrives a trouver des DS-107+ a 190 roros maintenant.

Vu que tu as déja le disque, et niveau confort d'utilisation, c'est autre chose.

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

Ba en fait là je peux avoir le 107 à 150€ (au lieu de 200€) en solde et le 108 (à 125€) n'est plus en stock alors que ce matin il y en avait encore.

Je crois que tout est vu: je vais commander le 108 ce soir :yahoo: lol

Merci je vous tiendrai au courant pour la compatibilité du disque dur etc.

Je suis impatient :D

Cordialement.

Posté(e)
  • Auteur

Bon ba j'avais commandé le 107E dans la nuit de dimanche à lundi chez GrosBill en ColiPoste (48/72h). Ma commande prise en compte lundi matin, nous sommes mardi et je l'ai reçu ce matin ! Trop fort chez GrosBill :yahoo: Ca va vite le ColiPoste mdr !

Bon sérieusement:

- Esthétiquement j'aurais préféré le 106 mais c'est pas grave il est beau quand même et la finition nickel.

- Installation super méga simple !

- Pas un seul bruit !

- Installation du nouveau firmware de suite sans problème.

- Très belle interface logiciel et très simple d'utilisation.

- Mon premier test: Transfert d'un fichier de 715Mo via FTPexpert en 1min et 55sec. :D C'est cool on se croirait en LAN lol (en même temps c'est un peu le cas).

- Aucun soucis avec le Hitachi HDP725050GLA360 - 500Go - Serial ATA 2 (3Gb/s).

- etc.

Conclusion:

Que du bonheur !!!

Encore merci pour vos réponses ;)