Aller au contenu

Acces Photostation3 Et Fatal Error


tmolt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaye de lancer la photostation

depuis l'interface du syno DS107 (en local) : http://192.168.0.107:85/photo

(le message d'erreur est le même depuis l'exterieur d'ailleurs)

Warning: session_start() [function.session-start]: open_basedir restriction in effect. File(/volume1/@tmp/php) is not within the allowed path(s): (/volume1/web:/volume2/web:/volume3/web:/volume4/web:/volume5/web:/volume1/photo:/volume2/photo:/volume3/photo:/volume4/photo:/volume5/photo:/usr/syno/synoman:/etc:/var/run:/tmp:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php:/var/services/web:/var/services/photo:/var/services/blog) in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/conf/syno_conf.php on line 47

Fatal error: session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Failed to initialize storage module: files (path: ) in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/conf/syno_conf.php on line 47

La photostation fonctionnait tres bien il y a quelques jours et tous les autres services fonctionnent !

A part un reboot imprevu du a une coupure de courant la semaine dernière ...... !

D' avance merci aux personnes qui voudront bien m'aider

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

En fait j'ai le meme message d'erreur pour tous mes sites en PHP hébergé sur mon NAS.

Y compris phpMyAdmin ce qui est tres génant.

En gros chaque fois qu'un site doit creer une session ca plante.

Et j'ai un message bizarre en telnet sur le NAS :

dans /volume1/@tmp

il ne trouve pas le fichier ou repertoire php

j'ai ce message :

`php': Input/output error

Quelqu'un à une idée, car je suis vraiment coincé ...

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai le meme message d'erreur pour tous mes sites en PHP hébergé sur mon NAS.

Y compris phpMyAdmin ce qui est tres génant.

En gros chaque fois qu'un site doit creer une session ca plante.

Et j'ai un message bizarre en telnet sur le NAS :

dans /volume1/@tmp

il ne trouve pas le fichier ou repertoire php

j'ai ce message :

`php': Input/output error

Quelqu'un à une idée, car je suis vraiment coincé ...

D'avance merci

Bonjour,

Linux et les synos n'aiment pas les coupures secteur, j'espère que tu as une sauvegarde car tu n'as sans doute pas d'autre solution que de réinstaller tout. Avant de m'y résigner j'essaierai de monter le disque sur un PC sous Linux et de tenter de le réparer par l'utilitaire e2fsck. Si tu n'as pas de PC sous Linux, il existe des Live CD pour Linux.

Quoi qu'il arrive il n'est pas raisonnable de faire tourner le syno sans onduleur, d'autant plus que les coupures secteur semblent fréquentes chez toi.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Linux et les synos n'aiment pas les coupures secteur, j'espère que tu as une sauvegarde car tu n'a sans doute pas d'autre solution que de réinstaller tout. Avant de m'y résigner j'essaierai de monter le disque sur un PC sous Linux et de tenter de le réparer par l'utilitaire e2fsck. Si tu n'as pas de PC sous Linux, il existe des Live CD pour Linux.

Quoi qu'il arrive il n'est pas raisonnable de faire tourner le syno sans onduleur, d'autant plus que les coupures secteur semblent fréquentes chez toi.

Cordialement.

Michel.

OK, en gros je dois formater le disque dur et reinstaller le firmware du NAS.

Mes coupures de courant sont dues aux travaux que je fais actuellement chez moi

et lorsque j'ai coupé le disjoncteur, j'ai pas pensé au NAS :vava:

Bon, je cherche un live CD et au pire je cherche la procédure de reinstalle complète

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux et les synos n'aiment pas les coupures secteur, j'espère que tu as une sauvegarde car tu n'as sans doute pas d'autre solution que de réinstaller tout.

Je viens de faire un doube reset derrière le syno.

Ca a reinitialiser mon mot de passe admin, mais j'ai pas vu d'autres changement.

C'est quoi que tu appelles réinstaller tout ?

Merci pour votre aide, car ca devient la cata sans mes sites en php et phpmyadmin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.