Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si la redirection des ports (voir image) de ma box sont bien configurés car mon NAS n'arrive plus à communiquer avec l'extérieur, par exemple lorsque je veux faire une maj du DSM j'ai un message d'erreur " La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion Internet".

Merci.

 

 

Redirection-ports-nas.jpg

Posté(e)

Les redirection de port sont utiles pour accéder de l'extérieur vers l'intérieur ( pour accéder à ton NAS depuis internet).

Ton problème concerne les accès de l'intérieur vers l'extérieur (accéder à internet depuis ton NAS. 

Dans ton cas les problèmes viennent sans doute de ta configuration réseau, et plus précisément de l'accès au serveur DNS. Soit tu as donné explicitement une adresse de DNS erronée, soit (plus probable), l'adresse de ta passerelle (ton routeur) est fausse...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.