Aller au contenu

LIVEBOX 4 PLAY FIBRE + NAS DS115J Lecture du contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis en galère depuis quelques jours maintenant et je n'arrive pas à trouver de solution.
J'ai reçu la nouvelle LV4 qui est pas mal même du tout et j'ai aussi acheté un NAS Synology DS115J que je pensais connecté en RJ45 à la LV pour pouvoir en faire un multimedia center,  avoir accès via réseau à mon serveur, y déposer mes films et mes series et ensuite pouvoir les lire via la LV sur ma TV. Et bien c'est la galère je n'arrive à rien.
Je peux accéder au NAS via le réseau mais il est impossible d'avoir accès au contenu du NAS via le multimedia center de la LV4. J'ai réussi à activer la video station, j'ai un icône qui apparait dans le mediacenter de la LV avec l'icône de Synology, il y a 3 dossiers (music, photo, video) mais il n'y a rien dedans et ils sont grisés. J'ai bien indexé le contenu mais rien.
Peut-on trouver un tuto ou quelqu'un peut-il me dire comment le configurer pour que cela fonctionne ?
Merci à tous.

Boris.

Posté(e)

Bonsoir,

Tu as bien placé tes vidéos dans le partage "video" ?

Par défaut, le serveur multimédia du nas ne présente que les fichiers dans les 3 partages par défaut (music, photo et video).

A noter aussi que selon les capacités de décodage de ton lecteur (ici ta box), seuls certains types de fichiers pourront être lu.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.