Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Quel qu'un connait t'il la signification des bip système, je m'explique, qd mon syno reboote (il aime beaucoup ça!!) j'ai un bip pour m'annoncer l'extinction, un bip qd il a fini de booter mais quelques fois 2 bip et meme 3 bip, y a t'il une signification ou est cette merveilleuse machine qui marche po?

Posté(e)

Bonjour,

Bien, en dehors du boot ou de l'extinction de la bête, normalement il doit resté silencieux.

Et toi il fait bip-bip de temps en temps ? Sympa ton tien :D

Sans rire, tu n'aurais pas, par hasard, installé mon script 'arip' ?

des fois ?

Sinon, une autre affirmation, la puce qui gère le bip-bip, est la même qui gère LED et boutons du SYNO.

Cela ne te rappel pas quelque chose chez toi ?

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Bien, en dehors du boot ou de l'extinction de la bête, normalement il doit resté silencieux.

Et toi il fait bip-bip de temps en temps ? Sympa ton tien :D

Sans rire, tu n'aurais pas, par hasard, installé mon script 'arip' ?

des fois ?

Sinon, une autre affirmation, la puce qui gère le bip-bip, est la même qui gère LED et boutons du SYNO.

Cela ne te rappel pas quelque chose chez toi ?

Fred.

si si je crois qu'il va partir en sav faut juste que je backup les donnees

Posté(e)
  • Auteur

petite vérif le bouton power chez vous il est sensitif? je veux dire chez moi pour redémarrer il faut que j'effleure le bouton, c'est bien le fonctionnement normal?

Posté(e)

Bonjour,

Heu je ne crois pas non, sur mon CS-406, c'est le même bouton normalement, il faut appuyer pas mal quand même.

Comme sur un télécommande standard.

Pas beaucoup de déplacement mais a un petit clic ou cloc, au choix :D , qui doit se faire entendre.

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Heu je ne crois pas non, sur mon CS-406, c'est le même bouton normalement, il faut appuyer pas mal quand même.

Comme sur un télécommande standard.

Pas beaucoup de déplacement mais a un petit clic ou cloc, au choix :D , qui doit se faire entendre.

Fred.

d'autant plus louche moi depuis que l'ai pour l'allumer il faut que j'effleure davec mon doigt quand j'appuie jusqu'au clic il ne démarre pas et ça depuis le départ, sinon j'ai envoyé un mail au support syno

Posté(e)

Ton bouton est mal monté ou défectueux.

Fred.