StéphanH Posté(e) le 27 juin 2016 Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, Ce matin, le "conseiller de sécurité" de mon NAS m'informe qu'un fichier a été modifié de manière inatendue. Quelqu'un sait-il ce que c'est que ce fichier ? Je n'ai pas de paquet autre que ceux de Synology. Merci de vos lumières. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 27 juin 2016 Posté(e) le 27 juin 2016 Le scan tu le fais souvent ? À voir le forum anglais, je dirais faux positif. https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=119814 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Posté(e) le 27 juin 2016 Merci Einsteinium, Le scan tourne tout seul chaque semaine. Effectivement, le lien que tu mentionnes correspond bien à ce que j'ai. wait and see... 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 27 juin 2016 Posté(e) le 27 juin 2016 Ouai à voir, car cela date quand même de 14 jours le dernier post et vue que tu scan chaque semaine... Bon après c'est pas la première fois que sa arrive. 0 Citer
Messages recommandés