Aller au contenu

Exception occured while backing up data.


Twin69

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye désespéramment de faire un sauvegarde sur Hubic de plus de 1To mais chaque jour à la même heures j'ai une erreur et je doit reprendre la backup a zéro.

 

J'ai ce message d'erreur :

Error 2016/07/02 03:07:16 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Failed to run backup task.
Error 2016/07/02 03:07:15 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Failed to backup data.
Error 2016/07/02 03:07:15 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occured while backing up data.
Error 2016/07/02 03:07:11 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occured while backing up data. (The backup task was cancelled.)
Error 2016/07/02 03:07:10 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occured while backing up data.

 

Error 2016/07/01 03:06:34 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Failed to run backup task.
Error 2016/07/01 03:06:33 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Failed to backup data.
Error 2016/07/01 03:06:33 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occured while backing up data.
Error 2016/07/01 03:06:29 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occured while backing up data. (The backup task was cancelled.)
Error 2016/07/01 03:06:29 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occured while backing up data.

 

Comme ça tout les jours, j'ai regarder dans mes tache planifier mais j'ai rien a 3 heures du matin.

J'ai vu sur un autre forum que la recherche de MAJ du DSM pourvais causer le PB elle se fait a 5h, je l'ai désactiver au cas ou pour voir.

est-ce que quelqu'un a une idée ?

 

Merci

Twin

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a blocage systématique à la même heure, c'est qu'il y a une cause externe au programme de sauvegarde qui l'interrompt. Cela peut provenir de votre opérateur, comme d'une tâche planifiée, ou de votre routeur, ou.....

Je ne vois pas ce qui peut mettre un terme à la procédure en cours, hormis une coupure internet. N'avez-vous pas un appareil, un équipement ou autre qui démarre à 3 h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.