This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Cocoleroi

Nouveau qui cherche la solution à sa question

Messages recommandés

Bonjour voilà , je suis nouveau sur ce forum.

j ai une question mais je ne savais où la poste donc je la poste ici ?

Je suis équipe du synology dj216 qui fonctionne bien.

je souhaiterais pouvoir m'en servir afin d'y installer une base de donnée d'un logiciel afin que celle ci serve aussi bien à mon pic fixe mais également à mon pc portable quand je suis en déplacement .

a savoir donc que depuis mon portable la connexion serait par internet !!

est ce que cette opération est réalisable ? Si oui quel est le moyen d'y arrivé ?

merci beaucoup de votre retour

si ma demande n'est pas assez précise , je m'en excuse faite moi demande de complément et je vous répondrai 

Bonjour le logiciel est un produit professionnel servant à la création de fiche sécurité pour mon boulot.

quand à la base de donnée je ne sais pas trop mais je crois que c est du sql.

merci de votre aide , car çela me servirait bien pour avoir une seul base et deux postes pour consulter 

Sans plus de détails techniques, personne ne pourra te répondre.

Ton logiciel permet-il de choisir l'emplacement de la base de données qu'il utilise comme par exemple en renseignant l'adresse IP du serveur DB ?

Quel est le nom de ton logiciel exactement ?

Et sans plus de certitude sur la base de données ... ca va être dur de t'aider, on ne peut pas faire de miracle, ma boule de cristal est tombé en panne la semaine dernière ;-)