azerty29 Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Salut j ai vu plusieurs post parlant du même probleme sans trouver de solution clair. j arrive à télécharger depuis download station via des torrents en provenance de T411 mais je n arrive pas a Uploader. Concernat la config de download station la voici Port TCP:123 vitesse max D Uploader et de download:0 chiffrement: desactiver nombre de paires autorisé :100 reseau DHT: désactiver upnp/nat: activer Rapport partage:1000% duree partage:définitivement. en espérant avoir une solution parce que mon ratio est de 1.05 A+ 0 Citer
firlin Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour azerty29, il y a une heure, azerty29 a dit : Salut j ai vu plusieurs post parlant du même probleme sans trouver de solution clair. j arrive à télécharger depuis download station via des torrents en provenance de T411 mais je n arrive pas a Uploader. Concernat la config de download station la voici Port TCP:123 vitesse max D Uploader et de download:0 chiffrement: desactiver nombre de paires autorisé :100 reseau DHT: désactiver upnp/nat: activer Rapport partage:1000% duree partage:définitivement. en espérant avoir une solution parce que mon ratio est de 1.05 A+ As tu ouverts le port TCP sur ta box ? il faut aussi un port UPD aussi, idem ouvert au niveau de la box 0 Citer
Valmalenco Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 J'avoue avoir le même ressenti. Je ne me suis pas trop pris la tête, mais je pense être dans le même cas. D'ailleurs je n'arrive pas à voir le ratio de partage, s'il existe du moins ? Ce qui est marrant, c'est que j'ai installé Transmission, et là ça fonctionne ! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Welcome 2016... depuis 2005 j'ai abandonné le p2p... le téléchargement direct les gars ? 0 Citer
Valmalenco Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Disons que sur le torrent, j'arrive facilement à trouver du 1080 à + de 10 GB ! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Faut chercher au bonne endroit et puis la taille n'est pas signe de qualité ;-) 0 Citer
azerty29 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 12 heures, firlin a dit : Bonjour azerty29, As tu ouverts le port TCP sur ta box ? il faut aussi un port UPD aussi, idem ouvert au niveau de la box Je confirme que le port 123 est bien ouvert en TCP/UDP. J'ai aussi essayer d'installer Transmission sur mon Syno mais il me genere des erreur au demarrage. Personne n'a de solution? 0 Citer
firlin Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 1 heure, azerty29 a dit : Je confirme que le port 123 est bien ouvert en TCP/UDP. J'ai aussi essayer d'installer Transmission sur mon Syno mais il me genere des erreur au demarrage. Personne n'a de solution? chez moi le port UPD est différent du TCP et cela fonctionne. 0 Citer
Valmalenco Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 6 heures, azerty29 a dit : Je confirme que le port 123 est bien ouvert en TCP/UDP. J'ai aussi essayer d'installer Transmission sur mon Syno mais il me genere des erreur au demarrage. Personne n'a de solution? Des erreurs ? Réinstalle le en décochant le démarrage automatique ! D'ailleurs j'ai trouvé une petite solution pour télécharger facilement avec Transmission sur une tablette ou téléphone ! Je regarde pour écrire tout ça ce soir :) 0 Citer
titis14 Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Pas de problème pour moi avec le port UDP ouvert. Lors du freeleech des 10 ans j'ai envoyé plus de 300Go avec Download Station. Pour voir si tu as partagé ajoute la colonne "Chargé" et tu aura les quantités envoyé. 0 Citer
Messages recommandés