Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

ça vaut ce que ça vaut, mais jadis j'avais fait un petit article de vulgarisation pour l'aide à la décision pour un onduleur perso.

J'ai retrouvé l'article mais surtout la feuille XLS (lien dans le PDF cité) faite à l'époque pour m'aider à choisir parmi les puissances des onduleurs du marché.

Vite relu, ça tient toujours, si ça peut aider, c'est dispo pour tous ici.

Aide à la décision pour un onduleur perso

Bonne journée

• Réponses 102
  • Vues 18.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je confirme on vit bien dans un monde de grand malade. Je suis aussi surpris que toi, c'est une bonne alternative au DS916+ dans ce cas  

• Si ton wifi est si mauvais que ça, il faudrait envisager de le configurer ou d'en changer. Un film en HD (1080p) soit doit passer sans soucis normalement, même en bgn. Le meilleur des nas n'y changera

• gaetan.cambier
    gaetan.cambier

faut arrêter de rêver  

Posté(e)
  • Auteur

Question sur l'onduleur DS416 Play :

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility?search_by=products&category=upses&p=1&product_bays=4&product_name=DS416play&not_recommend_mode=false

Au niveau de la compatibilité avec l'onduleur interactive Line  qui m'intéresse, celui-ci n'est pas inscrit dans la liste des produit compatible avec le DS416 Play.

Je voulais prendre le Eaton ELLIPSE PRO 1200 mais il est juste noté le ELLIPSE PRO 650 IEC !

DÉTAILS DE EATON ELLIPSE PRO 650 FR ONDULEURS

L’Eaton Ellipse PRO est un onduleur de technologie line interactive spécialement destiné à la protection des stations de travail. De 650 à 1600 VA, il est doté d’un écran LCD pour la visualisation des états et des mesures en temps réel. Il possède également des prises de sortie EcoControl qui permettent d’économiser jusqu’à 20% d’énergie, ainsi qu’un dispositif haute performance contre les surtensions, conforme norme parafoudre IEC 61643-1.

Posté(e)

Bonjour buxtonio,

Il y a 16 heures, buxtonio a dit :

Je voulais prendre le Eaton ELLIPSE PRO 1200 mais il est juste noté le ELLIPSE PRO 650 IEC !

Tu peux regarder dans cette section du forum pour avoir plus d'info

Après je ne vois pas pourquoi le Eaton Ellipse pro 1200 ne serai pas compatible alors que le ellipse pro 650 IEC l 'est. la structure c'est la même il n’y a que la puissance délivré qui change.