Aller au contenu

HyperBackup - The backup destination is not ready

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un synology DS214Play, je réalise des backups via l'option "Stockage partagé local et stockage externe", backup d'un répertoire du volume 1 dans un répertoire du volume 2 (avec rotation des sauvegardes - 3 versions)

Depuis la mise à jour du package Hyper Backup (1.0.2-0232), les backups ne fonctionnent plus.

Voici le log :

Error,2016/08/18 12:02:21,SYSTEM,[Local][Backup TEST] Failed to run backup task.
Error,2016/08/18 12:02:20,SYSTEM,[Local][Backup TEST] Failed to backup data.
Error,2016/08/18 12:02:20,SYSTEM,[Local][Backup TEST] Exception occured while backing up data. (The backup destination is not ready.)
Error,2016/08/18 12:02:20,SYSTEM,[Local][Backup TEST] Failed to access the backup destination. (The backup destination is not ready.)
Information,2016/08/18 12:01:48,SYSTEM,[Local][Backup TEST] Backup task started.

Par contre, si je réalise un backup via l'option "Copie de données locales", cela fonctionne mais alors je n'ai l'option pour faire des versions multiple !

J'ai essayé de supprimer le package et de le réinstaller, j'ai redémarré le NAS... Mais sans succès.

J'ai essayé de supprimer le package et d'installer la version précédente manuellement ( HyperBackup-x86_64-1.1.0-0215.spk ) mais je reçois un message d'erreur m'indiquant que le package n'est pas géré par le diskstation !!

Quelqu'un a-t-il une idée pour solutionner le problème de la version 1.0.2-0232 ou un moyen de retourner à la version précédente ?

Merci d'avance 

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Exactement le même problème :(

Tous mes tests se sont révélés infructueux :(

Quelqu'un a t-il une idée?

Posté(e)

C'est résolu :)

• Désinstallation Hyper BAckup (Sans supprimer les conf.)
  • Reboot du NAs
  • Réinstallation de Hyper backup

Voila :)