Aller au contenu

Download Station ne telecharge plus :(


rogerb

Messages recommandés

Il y a 2 heures, BluesyPete a dit :

Même problème depuis Download Station 3.8.0-3416 de novembre. Je pose un ticket et je tente la manip proposé par lololj7351 (à suivre). 

Bon, ben ça ne vient pas de Download Station (à mon avis) ... J'ai réinstallé la version en cause et ça ne marche toujours pas en download. Par contre j'ai plein de messages "La connexion a échoué - Veuillez vérifier votre connexion Internet" avec la fonction "Mise à jour et restauration", aussi avec "Centre de paquet", etc. donc pas étonnant que Download Station ne trouve pas les sites de téléchargement ! 

Le NAS dialogue bien avec toutes les machines du réseau local, les paramètres de la box Netgear ont été restaurés avec une configuration qui fonctionnait jadis...

Je ne comprends plus. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2016 à 20:42, Boulba95 a dit :

Bonjour,

Je confirme le problème. Depuis la mise à jour de Download station de la semaine dernière il ne m'est plus possible de télécharger quoi que ce soit en FTP via download station.

Alors que j'arrive toujours à accéder à mon téléchargement par FTP via Filezilla avec les mêmes paramètres sur mon PC.

Je n'ai changé aucun paramètre sur mon NAS qui est un DS213air. J'ai testé la manip de désinstaller puis réinstaller Download station. Toujours même status => Erreur dans le status du téléchargement.

Salut,

Même problème constaté depuis plusieurs jours avec Download Station 3.8.0-3416 et DSM  6.0.2-8454 update 3 sur un DS211j. J'ai bidouillé pas mal sans succès et puis tout à coup aujourd'hui, tout s'est débloqué ! Impossible de savoir ce qui a fait "sauter le bouchon" !

J'ai pu faire les mises à jour de paquets, de DSM (qui est passé de update 3 à update 6 ce qui semble bizarre) et reprendre les téléchargements de Torrent.

Va comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Hello à tous, 

J'ai eu un souci sur ma Freebox Revolution, et l'assistance a fait une manip à distance qui a modifié des paramètres sans que je sache lesquels, malgré plusieurs fouilles dans Freebox OS. Depuis, je peux télécharger des torrents depuis mon PC ou la seedbox intégrée au Server, mais depuis Download Station, pas moyen, j'ai systématiquement le message "could not connect to tracker". J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. Si une âme charitable veut bien m'aider, elle aura ma gratitude éternelle !

Edit : Je me réponds à moi-même au cas où quelqu'un serait dans le même cas : 

Suite au reset de ma box, mon NAS qui était en IP fixe est passé de 192.168.0.--- est passé sur la plage 192.168.1.---

J'ai modifié l'IP mais ça n'a pas réglé le problème. Après de nombreux essais, j'ai modifié un paramètre dans Réglages - Réseau - Interface réseau : Je suis passé en configuration automatique du réseau (DHCP) plutôt qu'en manuelle.

Mes torrents sont repartis, j'espère que ça va durer.

Modifié par azz2910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.