NAS77720 Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour, j'ai un problème de qualité d'affichage des jaquettes audio et vidéo sur ma TV qui affiche par ailleurs de superbes photos et blu ray (format carré, bords & traits pixelises). Par ailleurs, ce que Disc & Vidéo Station affiche est parfait. Mais cela vient il : - de la qualité des jaquettes - de la TV - d'un paramétrage du NAS Merci pour vos infos. 0 Citer
fleurfanee Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Des miniatures des jaquettes non ? Moi j'ai une TV pourrie (720p) alors on ne s'en rend pas trop compte mais avec une superbe dalle 4K ça doit faire gros pixel... 0 Citer
NAS77720 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2016 en principe je fais attention aux tailles et à la qualité ....je vais explorer la piste du".jpg" que j'emploie, pour voir d'autres formats sont mieux supportés. Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur mon 15" du PC c'est vraiment nickel... 0 Citer
Messages recommandés