Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Apres mes déboires avec mon vieux DS209, je me suis equipé d'un DS215J avec les dernières mises à jour de DSM et SS, et badabouffe ca continu, les cameras apparaissent déconnectées.

J'ai des FOSCAM FI9803P-V2. 

Je ne comprends pas, mes cam sont bien joignables depuis mon iPad avec l'appli FOSCAM, mais pas depuis mon mac.

C'est désespérant, toutes suggestions sont bienvenue.  

Quand je les ping j'ai ça, est ce normal ?

64 bytes from 192.168.1.71: icmp_seq=24 ttl=64 time=1.870 ms

64 bytes from 192.168.1.71: icmp_seq=25 ttl=64 time=1.842 ms

64 bytes from 192.168.1.71: icmp_seq=26 ttl=64 time=2.680 ms

64 bytes from 192.168.1.71: icmp_seq=27 ttl=64 time=1.789 ms

64 bytes from 192.168.1.71: icmp_seq=28 ttl=64 time=1.919 ms

64 bytes from 192.168.1.71: icmp_seq=29 ttl=64 time=1.924 ms

Merci

Modifié par bozon

Posté(e)
  • Auteur

J'ai re installé le plugin et surtout fermer Safari et le relancer, ca fonctionne désormais.

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

J'ai le même soucis de déconnexion en wifi dans SS, sauf qu'elles se reconnectent toutes seules, et ma fois relativement rapidement.

Par contre gros soucis, lorsque je ping les IP des cameras, ca répond un coup sur 100, donc j'ai plus d'accès au console web des cameras, avis la dessus?? et elles sont toujours bien présentent dans SS, c'est fou se truc.

Posté(e)
  • Auteur

ok pas de soucis, mais c'est deux problèmes différents.

L'origine de ce topic, est que les cameras sont déconnectées en permanence dans SS.>>>> solutionné

L'autre, tout fonctionne,mais  la perte de connexion wifi de temps en temps.

J'en profite pour dire que le faite d'être passé sur le canal 6 du wifi permet de régler le problème , mais à consolider.

Bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.