Aller au contenu

[Résolu]Mise à jour de DSM 5.0 vers 6.0 impossible

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un  DS212+ depuis février 2012 qui me donne totale satisfaction, la version du DSM est 5.0 et je ne trouve pas comment passer à 6.0 !
Pour passer à 6.0 on me demande de passer avant à 5.2, pour passer à 5.2 je dois faire des mises à jour de 5.0 qui semblent faites :
Je suis actuellement sous DSM 5.0-4528 Update 2 datant du 10/11/2014 (c'est pas tout jeune !)

Maintenant la version proposée est DSM 6.0-8451, je la télécharge mais l'installation avorte en me demandant d'installer 5.2 avant : "Please upgrade to DSM 5.2-5565 first."
 - 1 - je ne trouve pas où et comment obtenir cette version.
 - 2 - je trouve de nombreux commentaires sur des problèmes liés à cette version !

Avez vous une solution pour moi ?
Dois-je tout réinstaller et si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Posté(e)

Bonjour Vogesang,

Tu peux faire la mise à jours en automatique, pour cela il te faut aller dans panneau de configuration \ système \ Mise à jours et restauration.

Ensuite je te conseille de lire ca :

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/AdminCenter/system_dsmupdate

Si tu veux la faire en manuel tu peux la télécharger ici.

https://usdl.synology.com/download/DSM/release/

Posté(e)
  • Auteur

Super ! Tout a fonctionné magnifiquement !
5.2 en manuel et 6.0 en automatique.

A+ et merci Firlin !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.