Franne Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour, Testant DS file sous Android, je me heurte à une limitation : Je n'arrive pas à trouver comment choisir le dossier de destination, sur le téléphone, de l'action "Copier" depuis un fichier du NAS (qui permet, nous dit la doc, de maintenir les fichiers locaux synchronisés lorsque les modifications sont effectuées sur les fichiers source). Je vois bien où cette copie se passe, c'est à dire dans un dossier de la mémoire interne de mon téléphone, mais j'aimerais le remplacer par un dossier de la carte SD, histoire de ne pas saturer cette mémoire interne... Alors : est-ce que je suis passé à côté de quelque chose, une option qui m'aurait échappé ? sinon, y aurait-il un moyen de contourner cette limitation ? Merci :) 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Il est possible que l'appli ne sache pas se servir des cartes SD. Je n'ai pas de carte dans mon téléphone, mais je pense qu'un lien symbolique devrait marcher. 0 Citer
Franne Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 On peut télécharger depuis l'appli DS file un fichier du NAS dans un dossier de son choix de la carte SD... Mais pas, sauf erreur de ma part, choisir ce dossier (ou un autre) comme destination de l'action "Copier". Et sinon, je vais essayer de me pencher sur ton idée de lien symbolique (je connais le principe, jamais vraiment utilisé... surtout sur Android). Merci pour ta réponse. 0 Citer
Messages recommandés