Aller au contenu

Services "pgsql, synoindexd, synolog" échouent au démarrage


lbrth

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si j'écris ce sujet au bon endroit ! Si je me trompe n'hésiter pas à me le dire. Voilà, je vous explique rapidement mon problème. Mon NAS s'est malencontreusement débranché de l'onduleur ce qui a manifestement dû lui faire un peu de mal, car au redémarrage trois services essentiels ne se lancent pas :

pgsql - synoindexd - synolog

 Ses services sont, je pense, vitaux, car si je peux accéder aux données, les paquets multimédias ne reconnaissent plus la base, ils sont donc inutilisables.  Vous pouvez voir en PJ les messages notifiés que j'ai reçus. J'ai fait un tour sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet traitant ce problème. Comme indiqué j'ai ouvert un ticket au support, mais je ne sais pas s’ils sont très réactifs. 

 

J'ai d'ores et déjà essayé de redémarrer les services en ligne de commande via SSH, mais le problème persiste. L'un de vous aurait une idée ? 

 

Par avance, Merci !

Mon setup :

NAS Synology DS214play

Version DSM : DSM 6.0.2-8451 Update 2

 

Capture d’écran 2016-10-23 à 23.00.08.png

Modifié par lbrth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.