Aller au contenu

[RESOLU] Cloud Station : Erreur -3

Featured Replies

Posté(e)

Hello, 

 

Très exactement comme ce fil, il m'est impossible de me connecter à mon Syno, que ce soit en local comme via Internet, avec ou sans SSL, j'ai toujours la même erreur -3 : 

Je mets une copie d'écran de l'erreur en PJ

 

Capture d’écran_2016-10-30_17-59-04.jpg

Modifié par sylvone

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai réinstallé mon PC et du coup la nouvelle version de Cloud Station 4.2.3-4385 puisque j'ai un message d'erreur sur ma version précédente.

J'essaie de me connecter, j'ai un message sur le SSL, je fais "continuer" et là j'ai erreur code -3. 

 

Une idée ? ça a pourtant marché un moment. 
Dans le doute j'ai fait un RAZ de la base de données sur le NAS, vérifié la version, relancer le service... 

 

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai également une erreur code -3 lorsque j'ouvre Cloud Station drive.

As-tu trouvé une solution ?

  • 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur
Le 29/03/2017 à 14:58, jonzoo a dit :

J'ai également une erreur code -3 lorsque j'ouvre Cloud Station drive.

As-tu trouvé une solution ?

Hélas non, jamais trouvé la solution. J'ai fini par supprimer tous les paquets liés au Cloud.
Et jamais personne n'a répondu... Bref, ça vend parfois un peu du rêve ces Syno...

Pour l'instant, je suis sur du rsync basique.

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

 

suite à changement de Syno, je voulais simplement signaler que je n'avais pas ce souci sur mon nouveau NAS . En revanche, il persiste sur mon vieux DS213j, sans que je ne sache pourquoi.

 

Ce n'est pas le seul souci qui a disparu comme par magie. Voir ici aussi :

 

Modifié par sylvone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.