sylvone Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Hello, Très exactement comme ce fil, il m'est impossible de me connecter à mon Syno, que ce soit en local comme via Internet, avec ou sans SSL, j'ai toujours la même erreur -3 : Je mets une copie d'écran de l'erreur en PJ Modifié le 12 juillet 2017 par sylvone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvone Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Petit up sur ce problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFouine Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour, J'ai réinstallé mon PC et du coup la nouvelle version de Cloud Station 4.2.3-4385 puisque j'ai un message d'erreur sur ma version précédente. J'essaie de me connecter, j'ai un message sur le SSL, je fais "continuer" et là j'ai erreur code -3. Une idée ? ça a pourtant marché un moment. Dans le doute j'ai fait un RAZ de la base de données sur le NAS, vérifié la version, relancer le service... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonzoo Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 J'ai également une erreur code -3 lorsque j'ouvre Cloud Station drive. As-tu trouvé une solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvone Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Le 29/03/2017 à 14:58, jonzoo a dit : J'ai également une erreur code -3 lorsque j'ouvre Cloud Station drive. As-tu trouvé une solution ? Hélas non, jamais trouvé la solution. J'ai fini par supprimer tous les paquets liés au Cloud. Et jamais personne n'a répondu... Bref, ça vend parfois un peu du rêve ces Syno... Pour l'instant, je suis sur du rsync basique. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Je n'utilise pas cette appli, mais essayez de supprimer les préférences dans votre dossier utilisateur (~) après avoir coupé l'appli. Exemple ici : https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=104788 nb : rsync marche nettement mieux que CS et si tu souhaites du multidirectionnel, unison fonctionne aussi très bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvone Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Hello, suite à changement de Syno, je voulais simplement signaler que je n'avais pas ce souci sur mon nouveau NAS . En revanche, il persiste sur mon vieux DS213j, sans que je ne sache pourquoi. Ce n'est pas le seul souci qui a disparu comme par magie. Voir ici aussi : Modifié le 12 juillet 2017 par sylvone 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.