Aller au contenu

Soucis DS112J


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis avec mon NAS depuis les grandes vacances.

Celui-ci fonctionne toujours, avec un disque dur WD red 2To et est branché 24/24h 7/7j.

Il fonctionnait super bien, jusqu'au moment ou j'ai du le débrancher pour les vacances (1moi à l'étrangé, je l'ai donc éteint).

Quand je l'ai rallumé, aucun soucis. Jusqu'au moment ou j'ai commencé à télécharger 2 ou 3 torrent en même temps; le NAS a commencé à avoir quelques "lag". Impossible à me connecter sur DS GET, ni DS FILE... Jusqu'à ce que le torrent soit finit de télécharger, ensuite j'ai de nouveau accès.

J'ai aussi essayé via PC, mais lors d'un download, impossible de joindre le NAS... Un transfert de fichier bloque égallement ma connexion.

J'ai vérifié ma bande passante de mon fournisseur, mais aucun problème.

J'ai controlé mes paramètres, et je ne trouve pas l'erreur...

Est-ce que quelqu'un saurais m'aider ? Si oui, je sais pas ce que vous avez besoin comme printscreen, mais dites moi quelle image pourrait vous aidez à m'aider :p

Bien à vous

Thierri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi rien de spécial sur ta capture.

Par contre dans un post plus haut :

Le 13/11/2016 à 20:50, Rauko23 a dit :

J'ai aussi essayé via PC, mais lors d'un download, impossible de joindre le NAS... Un transfert de fichier bloque égallement ma connexion.

Tu fais le transfert comment, avec l explorateur de Windows ? ( ou le finder ) .

Sais tu faire une liste des processus avant le transfert ou le download et pendant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le retour cela me rassure un peu.

Si je fais un transfert de fichier en mode "déplacement dans la fenêtre", ou même via l'onglet "recherche sur l'ordinateur", mon NAS plante mais le transfert se fait. Mais impossible d'accès.

J'utilise beaucoup DS GET pour télécharger des Torrents. Si je prend un film de à peu pres 10Go, je ne peux télécharger d'autres Torrent. Comme si mon NAS était saturé. Par moment il reboot même pendant le download. Et impossible de me reconnecter sur DS GET ou n'importe ou lors d'un download.

Je ne fais rien d'autre de spécial mis à part certaines photos ou fichiers que je met dessus, mais un fichier word et autre ne me posent aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En clair si tu transfères des petits fichier au moyen de l explorateur Windows cela fonctionne, par contre les gros ( 10Go ) cela plante (c'est relatif vu qu'il continu ) idem pour le téléchargement de gros torrent.

Ton nas a une adresse IP fixe ou flottante ? tu as quoi comme box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Il y a 4 heures, Rauko23 a dit :

J'ai juste rajouter les ports 5000/5001 pour l'accès à mon NAS

Normalement tu as pas besoin de faire une redirection de ces port sur ta box, si tu attaque pas de nas depuis l'extérieur.

Si tu utilise Download station avec BT, quand tu vas dans paramètre onglet BT tu as doit avoir un truc comme ca :

mini_205924confBT.jpg

c'est ces 2 port que tu dois rediriger dans ta box.

pour vérifier si tu es en IP fixe : panneau de configuration \réseau , onglet interface réseau puis tu cliques sur LAN et à utilisé DHCP tu dois avoir non

Modifié par firlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rauko23,

tu aurai pas un vieux disques dur qui traine dans tes affaires ? pour faire une install du nas avec et faire des tests ?

Le 16/11/2016 à 11:46, firlin a dit :

En clair si tu transfères des petits fichier au moyen de l explorateur Windows cela fonctionne, par contre les gros ( 10Go ) cela plante (c'est relatif vu qu'il continu ) idem pour le téléchargement de gros torrent.

Peux tu répondre à cette question svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.