Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis lancé il y a peu sur les packages 3rd party et en particulier CouchPotato.

J'ai effectué l'installation mais impossible de le lancer. J'ai inévitablement le message: "Echec lors du lancement de la réparation du paquet".

Après plusieurs heures à chercher sur le web et le forum, je ne trouve pas la réponse et j'ai l'impression que ce paquet n'est pas vraiment pour les néophytes et qu'il faut pas mal intervenir sur la config, voire des lignes de commande, et j'ai peur que ce ne soit pas pour moi.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce paquet car j'ai l'impression d'être loin du compte :)

Merci

Posté(e)

Ce problème est présent avec pas mal de packages depuis le DSM6 et est lié à la création de l'utilisateur.

Il faudrait créer préalablement l'utilisateur pour que ca fonctionne :

Sinon autre technique :

 

Posté(e)

Hello,

J'utilise Docker plutôt que des paquets 3rd party.

Même Plex est plus performant avec Docker que le paquet officiel.

Un site où les containers sont de bonne qualité : https://www.linuxserver.io/

Il faut juste un Synology qui soit compatible...

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Merci à vous pour vos réponses: je vais déjà essayer de faire en sorte qu'il se lance puisque c'est un problème apparemment connu.

Mais en supposant que j'arrive à le lancer: à vous lire j'ai l'impression que ces packages sont réservés aux plus pointus. Même si je connais binsearch/binnews/grabit/... j'ai le sentiment que couchpotato ce n'est pas aussi "user friendly" que photo station... Est-ce une impression ? :)
 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Pour info: j'ai dû rebooter mon NAS (suite à un problème réseau), et du coup je me suis dit : essayons de relancer CouchPotato pour voir... Et en effet le package s'est lancé !

Donc cette technique marche : Installer CouchPotato / Rebooter le NAS / Lancer CouchPotato.

Me reste à présent à comprendre comment ça marche...

Merci :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.