Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous

je vient d acheter une camera marque Foscam Fi9805E

avec le logiciel vendu avec la camera nikel sa marche bien.

mes par contre dans synology surveillance j arrive pas a voire l adresse Ip de la camera pour la configure

bien sur j ai une nouvelle licence 

quelqu'un a un truc ?

merci a vous

 

Posté(e)

Si vous pouvez vous connecter avec le logiciel, c'est que vous pouvez retrouver l'adresse IP dans les paramètres de la caméra.

Sinon, vous pouvez toujours utiliser un scanner de réseau comme par exemple Angry IP Scanner.

Mais je pense que le plus simple et le plus sûr pour le fonctionnement dans SS c'est de lui réserver une ip fixe dans le routeur à partir de son adresse MAC.

Posté(e)

Question bete : Elle est sur le meme reseau que le nas ?

Si tu tapes ladresse a la main sur un navigateur ; ca fonctionne ?

Quel port tu utilises ?

Sent from Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir Hedy

Apres plusieurs essais de branchement de réinitialiser

je suis arrive sa marche oufff.

pour info elle et branche sur un switch avec port POE

elle marche iniquement sur le moteur de recherche mozila pas dans google crome

par contre je la trouve pas les  fichiers réseaux. mes bon sa marche

merci bien 

Modifié par canail18

Posté(e)

Tres bien --- reste download station [emoji51]

Sent from Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.