Roger67 Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, j'utilise nvidia shield tv android et le logiciel ds vidéo, avant la mise à jour du 20.11.2016 mais films en Cinémascope respecter ce format -- et comme logiciel de lecture c'était MX Player Pro . Donc depuis la mise à jour de DS Video android TV tout mais films en cinémascope son étirer vers le haut et ce n'est plus le même lecteur qui est utiliser je le trouve très bien à part l'étirement du film qui est gênant .. SVP pouvez vous régler se problème dans la prochaine mise à jour... le logiciel ds vidéo est pour moi excellent .... Mon synology est le DS215J 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) edit : commentaire déplacé MES = adjectif pouvant être remplacé par "les miens" MAIS = conjonction pouvant être remplacée par "alors que" (je laisse passer les autres fautes, ce n'est pas un forum de l'académie nationale, MAIS, essayes de faire un peu attention, c'est difficile de lire ton message et donc d'avoir envie d'y répondre) Il y a 2 heures, Roger67 a dit : SVP pouvez vous régler se problème dans la prochaine mise à jour... ce forum c'est pas un forum officiel => c'est au support qu'il faut faire cette requête Il y a 2 heures, Roger67 a dit : ce n'est plus le même lecteur qui est utiliser chez moi c'est toujours MX Player qui est utilisé Modifié le 23 novembre 2016 par Fenrir 0 Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 3 minutes, Fenrir a dit : ce n'ai ;o) 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Très juste, j’avais commencé une autre phrase puis j'ai changé d'avis, je ne prétends pas avoir une orthographe impeccable, loin s'en faut, mais parfois ça pique ps : j'en connais un autre qui devrait se relire de temps en temps 0 Citer
Roger67 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2016 certaine personne sa leur fait plaisir de se "moqué des fautes d'orthographe"... donc je tien à signaler que je suis invalide et que j'ai beaucoup de problème de santé et de mémorisation en générale.je ne rentre pas dans tout les détails sur ma santé qui n'ai pas facile à géré tout les jours --- et je ne me permettrez jamais de critiquer les erreurs minime d'orthographe d'une personne que je ne connais pas 0 Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Au delà des problèmes de santé qui sont de vraies galeres. Je ne pense pas que c'etait "par plaisir" - c'est juste quil est, parfois, difficile de comprendre le sens des phrases avec un écrit approximatif. (j'en fais egalement parti). Malgrè tout une réponse a ete formulée pour aider 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 18 minutes, Roger67 a dit : certaine personne sa leur fait plaisir de se "moqué des fautes d'orthographe" L'objectif n'était absolument pas de me moquer de ton orthographe (ce n'est vraiment pas mon genre, tu peux demander à n'importe qui sur ce forum), j'ai juste relevé cette erreur car elle m'a rendu la lecture de ton message très difficile (parfois on bloque sur un mot et on n'arrive pas à lire le reste). Toutes mes excuses si tu as mal pris mon commentaire. ------------ Pour en revenir à ta question initiale, comme j'étais entrain de faire plusieurs choses en même temps, j'ai répondu un peu trop vite et oublié de te demander quel était le lecteur qui s'ouvrait à la place de MX Player. Sur mon smartphone j'ai uniquement BSPlayer, MX Player et le lecteur par défaut, mais DSVideo ouvre bien MXPlayer. 0 Citer
Roger67 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour, j'ai formater le disque dur de mon nvidia shield TV rétablir configuration d'usine réinstaller DS video installer mx player pro est rien d'autre pour faire le test. Le problème est toujours le même le format cinémascope n'est plus reconnu impossible de choisir le lecteur ex: mx player pro DS video utilise maintenant un autre lecteur vidéo en tout cas sur nvidia shiel TV qui est très bien à part le nom respect du format, avant la mise à jour le format était bien reconnu. La mise à jour à corriger les problèmes de recherche acteur. Pour les sous titre de la nouvelle mise à jour, avec le nouveau lecteur c'est vraiment bien fait. " mais impossible de savoir quel lecteur est utiliser sur nvidia shiel TV Je préfère DS video que Kodi mais si le problème n'est pas résolu j'utiliserai kodi ou archos player pro qui eux fonctionne. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 5 heures, Roger67 a dit : mais impossible de savoir quel lecteur est utiliser sur nvidia shiel TV Probablement un lecteur embarqué. Tu ton boîtier nvidia, dans les paramètres tu devrais avoir la liste des applications, regarde sur le lecteur par défaut s'il n'y a pas une association de configurée (application par défaut). 0 Citer
Roger67 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Merci pour la réponse, mais sur la nvidia shield TV je ne vois rien dans les paramètres pour le lecteur par défaut, moi aussi je pense qu'il sont mis un lecteur interne dans ds video pour la version nvidia shield TV , se lecteur n'est pas mal du tout à part le non respect du format Modifié le 24 novembre 2016 par Roger67 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Une mise à jour de VideoStation (sur le nas) vient de sortir, même si je ne pense pas que ça corrige ton soucis qui semble lié à ton lecteur, ça vaut la peine de tester. Je viens de regarder la doc de ton boitier, ils indiquant ceci : Citation Allez dans Paramètres > HDMI > Résolution pour modifier la résolution ou la fréquence de rafraîchissement de votre écran. Je ne pense pas que ça soit ça, sauf si toutes tes vidéos ont le soucis Sinon, tu ne peux pas corriger le ratio de l'image avec ta TV ? 0 Citer
Roger67 Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 La mise à jour de video station du nas n'a pas résolu le problème, modifier le format par la télé non plus, la seul chose possible est que synology eux même corrige la mise à jour de leur logiciel ds video de nvidia shield TV pour moi le problème viens de là, avant cette mise à jour du 20.11.2016 le format video était respecter. Actuellement j'utilise kodi ou archos player pro et là sa marche nickel. Mais je préférer ds vidéo, "mais pour l'instant je le mais dans le tiroir de mon disque dur " en n'espérant qu'il réagisse et qu'il corrige cette erreur en tout cas sur nvidia shield TV les autres version je ne sais pas et impossible de choisir le lecteur avec ds video " je sais pas ou m'adresser directement à eux pour leurs signaler le problème? " et encore merci pour vos réponse... 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 5 heures, Roger67 a dit : " je sais pas ou m'adresser directement à eux pour leurs signaler le problème? " https://account.synology.com/support/support_form.php Il mettent quelques jours à réagir en général. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.