Scr@t Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Salut, Tout d'abord, je me suis longuement demand 0 Citer
fredlime Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Bonsoir, C'est vraiment joli tout plein, mais qu'est-ce que c'est lent sur mon DS-101g+ On dirait du Vista Tans pis, Fred. 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je viens d'installer eyeOS sur mon DS1010+ et je dois bien avouer que ce logiciel est tr 0 Citer
slimslim Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Salut, je suis nouveau sur le forum, j'ai achete il y a pas tres lentemps de ca un syno DS1010+. Je voulais savoir comment tu a installer eyeos dessus, j'ai essaye un spk que j'ai trouver chez yjogol et ca ne marche pas. Merci 0 Citer
johell Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Proxy squid directement sur ton syno aurait probablement 0 Citer
bug Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 sur mon 209 je n'arrive pas a l'installer je decompresse et voilà le message qui apparait: Les fichiers d'installation ne peuvent pas être décompressés. Pour installer eyeOS manuellement, renommer "./package.eyepackage" en "package.tar.gz" et extraire les contenus dans le même répertoire. je le fait et apres j'ai des erreurs de script...Impossible a installer chez moi .... Warning: include_once(./system/lib/eyeString/main.eyecode) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 228 Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './system/lib/eyeString/main.eyecode' for inclusion (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 228 Warning: call_user_func(lib_eyeString_start) [function.call-user-func]: First argument is expected to be a valid callback in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 229 Warning: include_once(./system/kernel/kernel.eyecode) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 111 Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './system/kernel/kernel.eyecode' for inclusion (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 111 un peu d'aide svp merciiii les amis 0 Citer
johell Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 sur mon 209 je n'arrive pas a l'installer je decompresse et voil 0 Citer
Messages recommandés