Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Un exposé de mon problème ; je tente de me connecter à mon NAS depuis l'étranger mais... alors que j'indique bien mon IP suivi de :5000 j'arrive à la page d'accueil du NAS je rentre mon login et mot de passe sans problème, je vois la connexion se faire, la page des applications apparaître puis une fenêtre s'ouvre m'indiquant que je ne peux pas utiliser ce service et je reviens à la page d'accueil

Je me suis déjà loggé dans ces conditions (un autre pays lollll) et c'était nickel ; quelqu'un aurait une idée du problème ....et de sa solution

Depuis cette dernière fois où ça fonctionnait, pas de changement sinon mise à jour de W10

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.