Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Suggestion 

Ne serait il pas possible de pouvoir créer un dossier chiffré et de ne pouvoir y accéder a partir d'un PC ou seul la clé chiffré (fichier.key) stocker sur une clé USB permettrait d'y accéder, le dossier visible mais chiffrer ne s'ouvrirais que si la clé est presente sur le port USB de la machine.

il n'y aurait plus besoin de monter et démonter le dossier a partir du NAS pour avoir accès a ce dossier, seul la présence de la clé USB sur le PC  permettrai de l'ouvrir.

CDLT

TN

Posté(e)
  • Auteur

Merci, je vais tester.

concernant le NAS, si les données sont cryptées sur le NAS, il est concerné ... non ? 

Posté(e)

Si tu CHIFFRE avec les outils du nas, oui, mais le nas ne peut pas détecter une clef USB de ton PC, donc le soft de chiffrement/déchiffrement doit aussi être sur le pc.

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.