Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec un accès via ftp, le seul moyen que je connais pour essayer de corriger le problème c'est d’accéder aux logs pour voir ce qui bloque exactement.

Dans la config du service ftp, j'ai bien activé le journal des transferts. Mais avec ça, je n'ai pas beaucoup d'informations au niveau du paquet "centre des journaux".

Le problème rencontré avec l'accès ftp semble être lié à un problème de droit d'accès. J'ai passé un peu de temps à chercher à travers les logs situés dans /var/log/... si je trouvais quelque chose sans succès.

Et d'après la réponse que m'a fourni Synology au ticket que j'ai ouvert, il n'y a pas moyen d'accéder à ces informations détaillées... :(

Posté(e)
  • Auteur

Oui, c'est bien ainsi que je procède. Mais dans quel log vais-je retrouver les erreurs liées aux transactions via ftp / au système de droits ACL ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.