Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais pouvoir paramétrer le temps d'utilisation par utilisateur et non par périphérique.

Car aujourd'hui mon fils qui a un smartphone, une tablette et un PC portable, admettons que je lui autorise 3h par jour, il faut que je mette une heure par périphérique, alors qu'il pourrait très bien utiliser les 3h uniquement sur son PC par exemple.

Y a t'il une solution?

Merci

  • 1 mois après...
Posté(e)

sincèrement je ne pense pas, car de base, une connexion se fait par un couple SSID / password du réseau et non en fonction d'un couple utilisateur / password utiliseur défini sur le routeur.

Peut-être une solution avec le package RADIUS pour authentifier l'utilisateur, mais je n'ai jamais testé.

 

 

 

Posté(e)

Salut,

p-e le contrôle parental de ta box ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.