Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'hésite entre le DS216+II et le 416Play qui a l'avantage de pouvoir ajouter des disques plus tard au cas où.

Mais je ne comprends pas quelques chose : lorsque je compare les 2 appareils sur le site Synology, ils ont tous 2 le même CPU et la même quantité de RAM, le même transcodeur vidéo, donc une architecture assez commune. Sauf que sur le 416Play il n'y a pas la possibilité d'installer les packages Docker, visionneuse de document, le central management system.

Savez-vous pourquoi ?

PS : les prix font le yoyo sur Amazon : Le 416Play est passé à 420€ et le DS216+II à 288€ (ce qui reste une bonne affaire pour ce dernier)

 

Modifié par aj13fr

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour aj13fr,

Le DS216+II s'adresse plus au petite entreprise qui on besion d'un nas 2 baie avec des fonctions avancées (type deoker, etc..) et pas besion de modules d'extension dans un avanir proche.
le DS416play pour les particuliers qui veulent faire du transcodage video.

Posté(e)

Tout à fait.

Mais c'est quand même bizarre qu'à CPU et RAM égales, le 416PLAY ne dispose pas des packages du 216+II...

Marketing, quand tu nous tiens...

  • 3 mois après...
Posté(e)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.