Aller au contenu

Download Station Et Emule


madix24

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un D108j, que j'adore, remarquable petit appareil qui a changé et facilité mon informatique au quotidien.

Aujourd'hui, ma question est: quelqu'un peut il m'expliquer, car je sais que c'est possible, comment téléchargé des fichiers eMule sur download station ?

Je pense que l'on est très nombreux a se poser la question et un petit tuto serait le bienvenu ...

petite précision, je n'y connais rien au telnet ;-)

Un très grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède un D108j, que j'adore, remarquable petit appareil qui a changé et facilité mon informatique au quotidien.

Aujourd'hui, ma question est: quelqu'un peut il m'expliquer, car je sais que c'est possible, comment téléchargé des fichiers eMule sur download station ?

Je pense que l'on est très nombreux a se poser la question et un petit tuto serait le bienvenu ...

petite précision, je n'y connais rien au telnet ;-)

Un très grand merci d'avance !

Bonsoir

La dernière version bêta (DSM 2.0-0702) intègre cette fonction, je pense que la version finale devrait être prête dans 1 mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

Pour faire suite à la 1ere question :

J'ai installé la dernière version bêta qui intègre Emule en téléchargent mais je n'y accède qu'en administrateur.

Je ne sais pas comment faire avec un compte normal?

Quelqu'un a t il eu le problème?

Merci

d'apres ce que j'ai vu sur le forum synology, il n'est pas possible d'accéder autrement qu'en admin au panneau de Emule, pour le moment.

j'espere que ca sera intégré pour la version finale du firmware ! Y a pas de raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède un D108j, que j'adore, remarquable petit appareil qui a changé et facilité mon informatique au quotidien.

Aujourd'hui, ma question est: quelqu'un peut il m'expliquer, car je sais que c'est possible, comment téléchargé des fichiers eMule sur download station ?

Je pense que l'on est très nombreux a se poser la question et un petit tuto serait le bienvenu ...

petite précision, je n'y connais rien au telnet ;-)

Un très grand merci d'avance !

bonjour

Le service download station n'est prévu que pour télécharger des liens torrents. Pour télécharger des fichiers sur le réseau p2p emule il te faut installer amule (cf tutorial amule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Le service download station n'est prévu que pour télécharger des liens torrents. Pour télécharger des fichiers sur le réseau p2p emule il te faut installer amule (cf tutorial amule).

Toi, tu n'as pas tout lu !!! La version Beta intègre amule ;) c'est dit dans la réponse d'ASFI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je debute en syno et en NAS (je l'ai achete le weekend dernier), mais je suis passé direct en firmeware beta 702, et un client emule est intégré (amule 2.1.3). Il marche plutot pas mal d'ailleurs, une fois la bidouille pour le HighID resolue.

Le seul HIC, comme on le souleve ici, c'est que seul le login admin a accés a emule, dans download station, ce qui est etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je debute en syno et en NAS (je l'ai achete le weekend dernier), mais je suis passé direct en firmeware beta 702, et un client emule est intégré (amule 2.1.3). Il marche plutot pas mal d'ailleurs, une fois la bidouille pour le HighID resolue.

Le seul HIC, comme on le souleve ici, c'est que seul le login admin a accés a emule, dans download station, ce qui est etrange.

Bonjour,

pouvez vous en dire plus sur la bidouille HighID car je bloque en LowID?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

comment configurer kad svp pour le reste je pense j'ai compris sauf pour ajouter un fchier emule à part la recherche pas moyen d'envoyer un fichier emule pris sur directement comme avec emule?

Slt,

Perso, KAD se connect quand j'ai lancé un téléchargement ... en ayant bien sûr une liste de serveur KAD définie, comme indiqué dans post plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors ds l'interface comment sur un site classique avec lien edk récupérer le lien edk? car un principe un clic trnasfére le lien ds emule alors comment copier ce lien clic droit j'ai rien vu? merci

Click droit sur le lien ==> "Copier l'adresse du lien"

Retour dans Download Station (ou Download Redirector) - Tache ==> Créer - Dans la fenêtre qui s'ouvre : "CTRL V"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.