Aller au contenu

Download Station Et Emule


madix24

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un D108j, que j'adore, remarquable petit appareil qui a changé et facilité mon informatique au quotidien.

Aujourd'hui, ma question est: quelqu'un peut il m'expliquer, car je sais que c'est possible, comment téléchargé des fichiers eMule sur download station ?

Je pense que l'on est très nombreux a se poser la question et un petit tuto serait le bienvenu ...

petite précision, je n'y connais rien au telnet ;-)

Un très grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède un D108j, que j'adore, remarquable petit appareil qui a changé et facilité mon informatique au quotidien.

Aujourd'hui, ma question est: quelqu'un peut il m'expliquer, car je sais que c'est possible, comment téléchargé des fichiers eMule sur download station ?

Je pense que l'on est très nombreux a se poser la question et un petit tuto serait le bienvenu ...

petite précision, je n'y connais rien au telnet ;-)

Un très grand merci d'avance !

Bonsoir

La dernière version bêta (DSM 2.0-0702) intègre cette fonction, je pense que la version finale devrait être prête dans 1 mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

Pour faire suite à la 1ere question :

J'ai installé la dernière version bêta qui intègre Emule en téléchargent mais je n'y accède qu'en administrateur.

Je ne sais pas comment faire avec un compte normal?

Quelqu'un a t il eu le problème?

Merci

d'apres ce que j'ai vu sur le forum synology, il n'est pas possible d'accéder autrement qu'en admin au panneau de Emule, pour le moment.

j'espere que ca sera intégré pour la version finale du firmware ! Y a pas de raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède un D108j, que j'adore, remarquable petit appareil qui a changé et facilité mon informatique au quotidien.