Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir et installer un Synology Diskstation 216play sans problème particulier mais........

Quand j'essaye de me connecter en tant qu'admin ou utilisateur créé pour tester le truc je reçois le message suivant: "vous n'etes pas autorisé à utiliser ce service"

Je suis un peu bloqué là. Comment contourner ce blocage?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Il te faut sans doute vérifier les préférences/autorisations de chaque utilisateur; mais il est étonnant qu'un utilisateur admin soit bloqué (et tu en as besoin pour faire la vérification bien sûr). Peut-être as-tu fais trop d'erreurs de mots de passe?

Tente déjà de réaliser ce que propose le chapitre "2. Réinitialiser le mot de passe administrator et les réglages réseau" sur cette page:

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.