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Posté(e)

Bonjour,

Depuis le remplacement par Sfr du décodeur, 8 vidéos sur 10 sont impossibles à lire et ce quelque soit le format. Dès que je sélectionne une vidéo, j'ai un écran blanc et à partir de ce moment c'est redémarrage du décodeur obligatoire.

L'ancien décodeur était un Sagem, le nouveau un Cisco.

Bien sûr j'ai contacté Sfr qui ne trouve pas/comprend pas d'ou vient le souci. On a changé le câble réseaux, la box (j'en ai une de rechange) et toujours le même problème.

J'ai transféré une vidéo impossible à lire sur le Nas (DS211J) sur le disque-dur du décodeur et là j'arrive à la visionner !

Si quelqu'un a une idée ou rencontré ce problème, une aide sera la bien venue. Merci.

Posté(e)
  • Auteur

Tout d'abord Bonjour, comme accueil on fait mieux de la part d'un modo. Ai cherché mais rien qui se rapproche de près ou de loin à mon souci. Maintenant, en bon modo, cites tes liens et là tu auras droit à ma reconnaissance.

Modifié par Einsteinium
Inutile de cité le message précédent.

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