Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une application que j'utilise pour lire des vidéos sur mon NAS. Je m'en sers en me connectant avec le protocole "Windows Network Server" (qui doit correspondre au protocole SMB). Mais depuis quelques temps, ça ne fonctionne plus. L'application ne s'est pas mise à jour depuis un moment, donc je ne pense pas que le problème vienne de l'appli.

Par contre il y a eu plusieurs mise-à-jour de mon NAS. Est-ce que quelqu'un sait si il y a eu des modifications qui pourraient causer ce problème ? Et surtout si il y a une solution...

Merci d'avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.