Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une application que j'utilise pour lire des vidéos sur mon NAS. Je m'en sers en me connectant avec le protocole "Windows Network Server" (qui doit correspondre au protocole SMB). Mais depuis quelques temps, ça ne fonctionne plus. L'application ne s'est pas mise à jour depuis un moment, donc je ne pense pas que le problème vienne de l'appli.

Par contre il y a eu plusieurs mise-à-jour de mon NAS. Est-ce que quelqu'un sait si il y a eu des modifications qui pourraient causer ce problème ? Et surtout si il y a une solution...

Merci d'avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.