Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

je suis un nouvel acquéreur d'un server Synology DS216Play. et DEBUTANT.  j'ai actuellement 2 problèmes

1) apparemment, je suis trop idiot pour configurer un acces Internet ; tout me semble en ordre et je peux acceder au compte QuickConnet en local via Wifi, mais pas en passant via la 3G sur l adresse http://QuickConnect.to/....

et toujours pour en rajouter, il semble que les documents avec les printscreens dans Word de 1.4 mb ne peuvent pas etre telechargés (echec de l envoi)

2) après avoir copier des centaines de photos pendant des jours sur le synology, celui-ci a decide qu 'il en avait assez et qu'il ne voulait plus telecharger quoi que ce soit ! l ecran est grisé alors que seulement 8% du disque de 4 T est occupé.... Evidemment, le support technique ne trouve pas de solution et ne peuvent pas acceder a ma machine sans internet (voir point 1) 

printscreens dans Word de 1.7 mb ne peuvent pas etre telechargés (echec de l envoi)

Qui aurait la bienveillance de m'aider ? pouvez vous voir les documents malgré tout ?

merci par avance

CHOUCKETOCH question au forum internet.docx

CHOUCKETOCH question au forum PHOTO Download.docx

Posté(e)

Vu en direct, l'upnp à fait n'importe quoi => il faut le couper sur la box et le nas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.