Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon DS716+II, depuis quelques jours, plus aucune photo ne s'affiche dans mes albums.

 

Sur l'application DS Photo :

 

2d409acc97aa61465ed03e0754cd9105.jpg

 

Sur votre un PC, lorsque j'essaie de visionner une photo dans Photo Station, un message indique que le format n'est pas supporté ou que la photo est en cours de conversion.

Toutes mes photos sont bel et bien présentes dans le dossier photo.

Avez-vous un moyen de forcer la régénération de tous les albums et vignettes?

Même si cela prend du temps, cela ne me dérange pas.

 

Merci de votre aide.

 

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir​, déjà fait sans résultat.

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk


Posté(e)
  • Auteur

Hello,
Problème réglé après transfert des photos sur un PC, suppression des albums dans Photo Station, désinstallation de Photo Station, transfert des photos dans le dossier photo du nas et réinstallation de Photo Station.

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tant mieux. Il n'était cependant pas utile de transférer les photos. Une simple désinstallation, réinstallation du paquet photo station aurait sans doute été suffisant. En tout cas, ça ne touchait pas les données.

Posté(e)
  • Auteur

Je l'ai fait, sans résultat.

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut Aiolizator,

pourquoi ajoutes tu à chaque fois "Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk"

une fois fois devrait suffire non ?

(c'est juste pour ma culture personnelle).

Merci.

Posté(e)
  • Auteur

Salut, je ne l'ajoute pas, c'est la signature ajoutée par défaut par Tapatalk (application Android pour consulter les forums).
Je l'ai désactivée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.