Aller au contenu

Application "Synology Cloud Station Backup" et "Explorateur de versions"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise l'application "Synology Cloud Station Backup" sur OSX 10.9.5 pour effectuer des sauvegardes du disque de mon Mac mini sur mon NAS Synology ds216. Le même problème apparaît pour la même application mais avec mon portable en dual-boot sous linux (Fedora 23) et sous Windows 8. Tout se passe correctement en ce qui concerne les sauvegardes mais il m'est impossible d'utiliser "l'explorateur de versions" de cette application. L'explorateur se lance mais ne parvient pas à effectuer la connexion. Il est alors impossible de visualiser les sauvegardes --pourtant correctement effectuées-- autrement que par "Synology DiskStation" via https. Pourtant, la connexion est toujours correctement établie et permet de faire mes sauvegardes. Je n'ai pas de proxy.

Comment résoudre ce problème qui semble lié à la configuration du NAS sous DSM 6.1.1-15101 Update 2?

Merci par avance.

Jacques

Modifié par Jacque

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Problème identique à Jacque mais sous Windows 10 avec un DS 211+ et le DSM 6.1.1 15101 update 2

Et pas de solution trouvée pour l'instant.

Serait ce un bug latent de Cloud station Backup ?

Serions nous les 2 seules personnes affectées par cette anomalie ? :neutral:

Si quelqu'un à une ébauche de solution, merci :)

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.