Aller au contenu

migration nas comme faire un backup de video station

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je vais migrer de synology à synology j'ai fait le backup de la configuration. Mais je ne sais pas comment faire un backup et restauration pour video station.

Avez-vous une idée? J'ai fait experter les infos video mais je ne sais pas si c'est cela et surtout je ne sais pas ou ils se trouvent.

Merci d 'avance,

Crunch

Modifié par crunch

Posté(e)

Il faut exporter les metadata (les fichiers .vsmeta), ils sont situés au même endroit que les vidéos (ils sont juste cachés=>affiche les fichiers cachés).

Normalement (pas testé mais c'est ce qu'indique la doc), au moment de la restauration il faut copier ces fichiers en même temps que les vidéos sur le nouveau nas.

Posté(e)
  • Auteur

Merci du retour, mais n'y a-t-il pas un autre moyen?

Car cela va mettre énormément de temps a reconstruire la base.

Crunch

Posté(e)

C'est le moyen le plus rapide normalement, les fichiers vsmeta contiennent toutes infos, y compris le poster.

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Pour ma part, ca marche.... gros avantage, meme quand il y a un probleme d'api pour recuperer les info, ca marche quand meme.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

C'est vrai que j'ai oublié de faire un retour, donc, il a du reconstruire toute sa base. Si il n'y pas de vsmeta, alors il va sur le net les chercher. Mais ayant une connexion merdicima, cela pris beaucoup de temps.

Cdt,

Crunch

Posté(e)

Les fichiers VSMETA il faut les générer (exporter les metadata ou un truc du genre de mémoire)