Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai des problèmes de recherche avec le nouveau DLM (1.07) : impossible de me connecter avec mes identifiants, et résultat de la recherche vide.

J'ai rapidement débugger le bouzin : l'URL codée dans le DLM pour l'accès à l'API T411 est incorrecte : HTTP au lieu de HTTPS. En corrigeant cela, j'arrive à me connecter...

Cependant, la recherche ne fonctionne toujours pas : la fonction "parse" n'est jamais appelée par le système Synology, et je ne saurais dire pourquoi.

Voilà, si ça peut avancer ceux qui s'y connaissent plus que moi, c'est cool !

En attendant, vu le peu de remontées sur le sujet, soit nous ne sommes que quelque uns à avoir ce problème, soit plus personne ne passe par T411 ;)

Bonne journée !

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.