Aller au contenu

Mail Sur Les News Du Forum


Laurent06

Messages recommandés

Depuis aujourd'hui je reçois à peu près un mail toutes les heures, toujours le même:

Bonjour *****,

Merci d'être membre de NAS-Forum depuis 1-October 06.

-------------------------------------

News

-------------------------------------

Aidez-nous à améliorer NAS-Forum, visitez notre rubrique suggestions.

NAS-Forum est en cours d'enregistrement à la commission de la protection de la vie privée afin de protéger vos données, nous ne vendrons jamais vos adresses emails à une tierce personne cependant les services juridiques pourront, sur demande, recevoir vos identifiants en cas de plainte.

1. L’utilisateur bénéficie du droit à l’information préalable : les fichiers ne peuvent être créés à son insu.

2. L’utilisateur bénéficie du droit de curiosité : il peut demander à l'administrateur si celui-ci détient des données le concernant.

3. L’utilisateur bénéficie du droit d’accès : il peut obtenir de l'administrateur la communication des informations qui le concernent sur simple demande. Le droit d’accès ne se limite pas aux données livrées par la personne elle-même, mais s’étend à toutes les données personnelles qui ont été générées par l’usage des services du site et qui la concernent.

4. L’utilisateur a le droit de rectification sur ses données : il peut obtenir de l'administrateur que celui-ci corrige gratuitement les erreurs constatées.

5. L’utilisateur bénéficie du droit d’opposition : il peut s’opposer pour des raisons sérieuses et légitimes à figurer dans tel ou tel fichier tenu par le site. Il peut s’opposer sans justification et gratuitement au traitement de ses données à des fins de direct marketing.

6. L’utilisateur bénéficie du droit à l’oubli : les données permettant son identification ne peuvent être conservées indéfiniment. Elles ne peuvent être gardées plus longtemps que la durée nécessaire à réaliser la finalité annoncée.

7. Le site ne peut prendre ni faciliter la prise d’une décision produisant des effets juridiques ou affectant l’utilisateur de manière significative, sur le seul fondement d’un traitement automatisé de données destiné à évaluer certains aspects de sa personnalité.

-------------------------------------

Infos

-------------------------------------

Afin d'améliorer notre forum, merci de poster tout vos commentaires dans la rubrique

http://www.nas-forum.com/index.php?showforum=9

Vous êtes maintenant 547 membres actifs sur notre forum pour un total de 2814 messages.

-------------------------------------

Ne plus recevoir de mails ?

-------------------------------------

Rendez-vous sur votre profil email et décochez 'Recevoir des emails par l'administrateur'

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?a...rCP&CODE=02

Bonne journée,

NAS Forum

http://www.nas-forum.com/forum/index.php

Y'a comme un problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de m'avoir signalé ce problème, je viens d'immédiatement désactiver la fonction d'envoi de news.

Vous ne recevrez plus ce genre de mail.

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Rodolphe

On t'excuse rodo37, du moins moi je t'excuse :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.