NY152 Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Je me trouve devant une erreur insoluble. Quand je tente de connecter Cloud Station Drive sur mon PC, celui-ci me dit que le certificat a changé. Quand je tente de reconnecter, il me dit que c'est un certificat non sur etc (normal, c'est un auto-signé) et c'est ensuite que cela se corse. Voilà l'erreur que j'obtiens : J'ai beau retenter plus tard, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution ? D'avance, merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Vérifie que tu as bien autorisé ton compte dans CloudStation server et qu'il a bien les droits d'écrire dans le dossier cible. 0 Citer
NY152 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Posté(e) le 5 mai 2017 Tout est OK puisque ce même compte est utilisé sur un autre PC sans le moindre soucis ... 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Je n'utilise pas CloudStation (je l'avais juste installé le temps de faire un mini tuto), mais regarde s'il n'y a pas des paramètres du genre : nombre max de sessions/machines 0 Citer
NY152 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Posté(e) le 6 mai 2017 Rien de ce genre ... Comment perdre son temps inutilement ... 0 Citer
Messages recommandés